CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin-ban-securiser-vac et tout el reste

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
20 février 2006 à 01:38:01

svp j´ai vu bcp de forum ou l´on voyais de spersonne se plaindre pour cause de ban par la VAC a cause d eleurs skins,mais je voudrais savoir kels skins sont consideré comme cheat?
moi j´ai un skin qui change le couteau,l´awap,le scoot,les gants,les guerilla et les gign.
et aussi est ce que si l´on joue sur server securiser (avec le petit bouclier anti-triche) on risque un ban?puisque c´est sécurisé,aucun cheat ne fonctionne....
et aussi quels sont les moyen d´eviter les ban?
svp repondez pk je viend e mettre des skins mais je voit que c´est dangereux sa me fais trés trés peur car je n´ai que 15ans donc pas les moyen de racheter le jeu :s
merci d´avance,a+

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
20 février 2006 à 06:45:55

J´aimerais vraiment pouvoir te répondre, mais je ne sais pas grand chose malheureusement ;( ... le seul conseil que je pourrais te donner, c´est de supprimer tes skins ... ça serait la chose la plus prudente à faire.

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 février 2006 à 09:47:17

d´après mon etude :

les skins de lampes sont les seuls moyens d´êtres bannis car ils modifient les ".vmx" du jeu (vmx... euh c´est max payne 2 je crois...) et c´est un cheat pour VAC car certaines lampes permettent de voir des choses, d´eclairer plus, etc....

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
20 février 2006 à 12:25:02

Il y a aussi les skin tout rose, rose fluo, etc qui permete de voir beaucoup mieu les enemie...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
20 février 2006 à 12:47:11

wakka vac ban les cheateurs ( enfin meme pas 10% je suppose :o ) alors il n´y a aucun risque pour toi de te faire bannir , sauf avec des skins speciaux pour cheater ( larkos l´a dit ) et p-e les skins de lampe voila donc garde tes skins !

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
20 février 2006 à 16:16:49

Je m´etait fais ban mon compte a cause d´un skin de m4 et ak47

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
21 février 2006 à 15:39:40

aah ok merci,euuuh par contre des fois,a cause d emes skins je peut pas aller sur certain server a cause d´un fichier de l´awp....
alors pour i aller je le supprime (donc l´awap revien par defaut) sa fais que quand ej l´ai dans els mains il e snormal mais kan je le lance a terre il es rose fluo justement.....
comment enlever sa?

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
21 février 2006 à 17:54:05

salut

je ne pense pas que lorsque tu as des skins modifiers on va te ban car j´ai des skin (juste des autres textures) pour le scout

et j´ai le skin de ce couteaux la: http://www.fpsbanana.com/?section=plugin.imageview&image=http://www.fpsbanana.com/img/ss/skins/722a.jpg

si maintenant on me dis qu´il y aura des ban a l´avenir a cause de ca....... je delete :lol:

mais je crois que les skins ban c´est ceux qui chang l´apparence des counters et des terros (roses,jaunes fluos(lakos l´a dis plus hautes))

+++++

http://amc.roxorgamers.com TEAM (<AMC>)
------------------------------------

La vidéo du moment