CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de skin - rose et noir

FranK333
FranK333
Niveau 7
19 février 2006 à 21:58:03

Bonjour,

Tout d´abord, j´ai rechercher la réponse à ma question en écrivant "skin" et ça m´a donné une tonne de pages. Ayant regardé les 3 premières page de ma recherche, la réponse à mon problème n´est pas présente.

Voici mon problème: J´ai téléchargé un skin, celui-ci : http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.5171

je l´ai installé. Mais le problème est que le model devient rose et noir. J´ai regardé sur différents forums. On disait de réinstallé le skin, ou d´en choisir un autre. Mais ça ne fonctionne pas. J´ai télécharger un autre skin, même problème.

Vous allez peut-être me dire "pourquoi un skin?" alors je répondrai "juste pour le fun d´avoir un nouveau skin" "chacun ses gouts" ou "merci quand même".

Si vous savez comment enlever le rose et noir, dites-le. Et merci d´avance. A+

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
19 février 2006 à 21:59:15

Regarde bien qu´il soit correctement installé dans le dossier "materials", car le rose et noir c´est de là obligé.

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 22:01:33

Ca le fait vraiment avec n´importe quel skin ? D´arme par exemple ?

Sinon , ça peut venir de ta carte graphique , précise-la :) .
On ne peut pas l´enlever , c´est soit un problème du skin , ou si ça n´arrive qu´à toi , un problème de carte graphique (ou ce qui concerne les graphismes etc , pilotes .......) .

Sinon , attend toujours d´autres réponses :)

FranK333
FranK333
Niveau 7
19 février 2006 à 22:03:56

Ma carte graphique? ATI Radeon 9600 Pro, c pas assez :-)))

J´ai seulement essayé avec les couteaux. Mais j´ai pas envis de continuer si je dois tout réinstallé.

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 22:07:19

Dans ce cas je ne sais pas , je ne veux pas avoir faux si jamais ............ oui comme dit courgette vérifie bien de les avoir bien installé .

FranK333
FranK333
Niveau 7
19 février 2006 à 22:10:21

D:\sierra\Half-Life\SteamApps\Mon.email\counter-st
rike source\cstrike\materials\models\weapons

Dans weapons, j´ai deux autre dossiers: v_models et w_models. Les trucs de mon nouveau couteau sont là.

Dans v_models, un autre dossier, "knife" avec les fichiers .vmt et .vtf dedant.

Dans w_models, un autre dossier, "w_knife_t" avec fichiers .vmt et .vtf dedant.

Si j´ai fais une erreur, dites-moi le.

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 février 2006 à 00:15:29

Avez-vous une suggestion à mon problème?

Y´a bien un gars qui m´a ajouté sur msn, mais il voulait me faire installer un programme .exe dans mes dossiers, disant que ça allait enlever le rose et le noir. J´espère seulement que vos suggestions sont plus intelligentes. Merci d´avance.

La vidéo du moment