Bonjour,
Tout d´abord, j´ai rechercher la réponse à ma question en écrivant "skin" et ça m´a donné une tonne de pages. Ayant regardé les 3 premières page de ma recherche, la réponse à mon problème n´est pas présente.
Voici mon problème: J´ai téléchargé un skin, celui-ci : http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.5171
je l´ai installé. Mais le problème est que le model devient rose et noir. J´ai regardé sur différents forums. On disait de réinstallé le skin, ou d´en choisir un autre. Mais ça ne fonctionne pas. J´ai télécharger un autre skin, même problème.
Vous allez peut-être me dire "pourquoi un skin?" alors je répondrai "juste pour le fun d´avoir un nouveau skin" "chacun ses gouts" ou "merci quand même".
Si vous savez comment enlever le rose et noir, dites-le. Et merci d´avance. A+