si tu joue beaucoup a 1.6 tu risque d´etre décu par source, mais c´est toujours une question de point de vue je te conseil de demander a un de tes potes de te le preter pour l´essayer et te faire ta propre opinion, car si moi je dis que je préfère 1.6 les autres joueurs ici présents préfèrent source (forcément t´es sur leur forum)
essai le gratuitement chez un pote, s´il te plait achete le, et si t´aime pas reste sur 1.6 