CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.6 ou source ?

ZOD6969
ZOD6969
Niveau 3
19 février 2006 à 21:20:54

salut tout le monde étan acro de counter 1.6 je risque de m´acheter source très bientot mais certaine personne mon dit que malgré les grafisme plus beau de source 1.6 rester mieux. J´aimerai avoir votre avis a se sujet a fin de ne pa gaspillé mon argent,merci davance

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
19 février 2006 à 21:28:39

Si ta envie de te promener au milieu de noob si tu connais pas les bons serveurs ... Ben 1.6 est mieux ...

Shadix
Shadix
Niveau 10
19 février 2006 à 21:38:54

:coeur: cs 2D :coeur:

ZOD6969
ZOD6969
Niveau 3
19 février 2006 à 21:39:14

nn nn je débute pas je joue deja beaucoup a 1.6

ZOD6969
ZOD6969
Niveau 3
19 février 2006 à 22:34:47

svp repondez j´ai besoin de plus de point de vue ^^

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 22:39:00
system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 22:39:51
[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:35:09

si tu joue beaucoup a 1.6 tu risque d´etre décu par source, mais c´est toujours une question de point de vue je te conseil de demander a un de tes potes de te le preter pour l´essayer et te faire ta propre opinion, car si moi je dis que je préfère 1.6 les autres joueurs ici présents préfèrent source (forcément t´es sur leur forum)

essai le gratuitement chez un pote, s´il te plait achete le, et si t´aime pas reste sur 1.6 :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:39:23

et si t´en a marre tout court de counter-strike et de ses joueurs qui pensent que y a que CS dans la vie (sur 1.6 comme sur source) ben va jouer a trackmania nations (comme moi lol)

cortx07
cortx07
Niveau 5
19 février 2006 à 23:46:50

Lol moi je joues a source, et mon frere joue a la 1.6 et serieux si je joue a source c´est que je prefere et lui aussi, si tu es bon sur la 1.6 reste dessus, si as du mal, fais comme moi lol...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 février 2006 à 15:54:14

CS source largement représenté a l´assolan http://live.team-aaa.com/schemas/2seeds.php?id=22

info tirée de http://wwww.team-aaa.com

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 16:02:04

trackmania nation :ok:
great game

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:12

ahh enfin un fan de TMN ^^ tu veux pas dl mes tracks ? et les awarder ? :p) http://www.nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=40028#auto

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:09:17

Si tu veux du réalisme ( à mon avis, avec l´ambiance c´est l´essentiel dans un jeu, prend source ). Après, beaucoup de gens disent que la jouabilité de 1.6 est la mieux, mais enfin chacun ses gouts, moi je trouve que c´est l´inverse.

--source forever!!---
ps salut shadix ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 février 2006 à 16:14:03

tu dois parler de réalisme niveau graphisme, car de toute maniere CS n´est pas un jeu réaliste, que ca soit 1.6, CZ, ou source
toute facon la majorité des joueurs ne jouent pas pour le réalisme, ceux qui jouent pour ca ne jouent pas a CS

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:17:40

Je veux bien sur parler de comparatif entre 1.6 et source. c´est vrai que l´essentiel est la jouabilité, mais je vais pas parler de ça parceque j´ai constaté que la majorité des gens préfere 1.6 pour ça. Comme je l´ai déja dis, chacun ses gouts.

Après je trouve que l´ambiance est très importante pour un jeu (mais on sort du domaine des jeux en ligne ) et la, je décerne la palme d´or à half life 2

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
26 février 2006 à 16:21:42

Mon site va réouvrir, en attendant le forum est accessible!! Venez nombreux pour le remplir :svp: , :merci:
==> http://www.power-games.fr.tc/forum/index.php

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:23:39

Mais j´y crois pas !! le mec poste sa pub sur tout les sujets !! :ouch: mais c´est quoi ce boulet !! !

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 16:25:13

calme toi mon frere il est des notre c´est un ypy
peace&love

:coeur:

La vidéo du moment