:bonjour: Voila je viens de creer ma team avec l´aide d´un pote et je cherche a recruter tout niveau a partir de middl...J´ai un serveur et un site dont voici l´adresse --> http://kht.jexiste.fr/nukedklan/. Si sa vous interesse inscrivez vous sur le site ou contactez moi par msn (pour l´adresse clikez sur mon pseudo)...a bientot j´espere!!
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 21:05:47
war mintenant ? 5vs5 !
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
19 février 2006 à 21:08:04
dsl j´ai pas assez de gars prend l´adresse de mon site et recontact moi plus tard...
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 21:09:28
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
20 février 2006 à 10:48:31
personne cherche team..?
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 février 2006 à 11:18:16
pas très original ...
¤°khT°¤
red78
Niveau 7
20 février 2006 à 11:35:56
Tous niveaux apres midll hihihi. Et pour des Wars moi je suis operationnel en 5 vs 5
red78
Niveau 7
20 février 2006 à 11:37:38
Dison: -Moi -Mimite -Warxaxate -Portos Jin (si il est la) -Bear (je croi qu´il est en vacance
Donc dans une semaine sa pourai le fair. Mais il nous faut un serveur.
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
20 février 2006 à 11:42:58
je cherche a recruter je cherche pas de war...
Gorz
Niveau 9
20 février 2006 à 11:57:10
moi je suis OK t3uch1@hotmail.fr
mel76
Niveau 7
20 février 2006 à 12:03:11
sa signifie quoi kht
pelielesurfeur
Niveau 5
20 février 2006 à 12:50:40
b moi suis interessé mais je suis que low+ je croi que vous aver deja pris mon msn pelie@hotmail.fr