bingo le pelerin il me semble deja t´avoit vu sur un serveur...
voodoo001
Niveau 8
08 février 2005 à 13:36:37
larkos89 > Avant je jouais toujours sur le serveur des K´nibal mais maintenant notre team a un serveur donc je suis sur le serveur des bingo.
Si tu m´as vue cela ne peut être que sur ces serveurs.
razheem226
Niveau 3
08 février 2005 à 13:45:14
moi mon pseudo c´est [|-|T]razheem
don_nicolache
Niveau 9
08 février 2005 à 13:45:40
J´ai 2 pseudos:
un pour le TK: 9@ñ€$hã ( ganesha)
un pour le FRAG: L€ ¢øñ@®Ð™ ( le conard)
vous avez du me voir sur dust, italy, westwood ( la meilleur pour moi) iceworld . ..
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:09:51
DarkMath
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:00:03
Uper les topics pour pas en refaire c´est bien mais l´autre topic etait carrement mieux vu que celui la commence a dater, que les joueurs qui ont répondu ne sont plus présents pour la plupart et qu´au moins l´autre tenait une liste réguliere pr recapituler....
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:59:33
Je profite pour mettre mon speudo in game:
c.T.a* CarthagEaglE
LeFreeman
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:13:31
Moi c´est Lord Freeman.
mikemc
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:04:00
moi c m][k€u 91 ou Mik][mAt de ten en ten
prax4
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:08:39
moi c 1somnia
tueur2boucs
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:14:54
-|HsB|- tueur2boucs
twister_2_3
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:15:07
moi c´est [-bad b-]Twister avec des fois des caractere speciau au lettre
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:07:03
moi c´est *c.T.a*£lK@l!Ptµ$
DarkMath
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:29:21
Mon pseudo sur le server cest D@rk
Nqwak
Niveau 1
27 avril 2005 à 13:35:27
aAa* ZatO
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:37:43
ViewtifulJoe Posté le 13 décembre 2004 à 22:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi c´est: |KOoL SHeN |
Je vien de me rapeller que tu etais fan de kool shen
BossTheMorpheus
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:51:07
~]*FL*[~ Naruto
zatnectel
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:58:13
moi j´ai un séoudo estulé ( traduction: pseudo stylé) : AffreuxDiziak
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.