moi C PouPoule
$@ng0ku69
Moi c´est LE PINGUIN [FR]ou parfois [Raymond] le killer de mouches !
Moi depuis peu -=]HaB²[=-Vinz18 ²
on peut mettre nos pseudo fun?
P!k4cHu K!Ng Of Pa!N DeP!Ce ou p0o c0rnDora|Lexploratrice
au fait moi c´est plus S.shark | LaRevanche |c´est nexus^Arcan
=[ CoL@mBo ]=
moi @nGeLu$
je suis Swiffer.vous me verrez sur whoopass haven´s office only
Hqn Han HqnnibqL
moi c´est :
Moi c´est
$toph£
moi c´est :-=FEF=-L@rkos.
moi c [*FAT*$n!p3r]
SnakeShit169[BE] sur les publics en général...
[$]*KrO
Fr@nTeX_KiLLeR [FR]
moi TsA | Juggernaut des gens doivent me conaitre surment!!
oui je te conné je té fragué a plusier fois ke des headshoot en plus un vré noob
Mon pseudo Le Pélerin est a remplacer par Bingo ! Le Péle®in ™
Voilà voilà.