aka :
Fuck ´N´ Forget [FR]
Au plaisir !
spawn-ft comme a tous les autres jeu
moi c´est . S.]-[.A.D.
Triple H pour moi!!!!si jamais je recrute pour ma team!!!venez nombreux sur le site!!!http://goldenboys.roxorgamers.com/
moi c : Viktor ( aprese je change mes fraz dan la parenthese )
moi c #inG. ^BooM^
Lu all, moi c´est :
C4liforni4n sn4ke
ou
N4ked Sn4ke
La liste s´allonge :
drole2tete : D2TMorphiE : aQu | MorphiELaRevanche : S.shark | LaRevanche |utaka02 : ~~GhosT~~utakapoireau : -]aRk[- Bastard_swordViewtifulJoe : |KOoL SHeN |sky-1664 : Sky.1664jemsysuce : JemSyCooL / Papa Roach.fr / S@5uK3S-Ness : SuperNessKhorox : ~¦CñK¦~ F|ø.Maxander : Neow.ch^ / Technics.ch^ / Sk.swi^Technics.chasian_kill3r : h04c@psg / h04c@rcsApocaliptix : Apocaliptixleamings : $hadow-morfo- : BitokuShyraz : EasyEMalak613 : Malak613Rhino3D : [NBT]Panzer Kunstlamassouille : lamasszargotharius : Ido / [K-Far]Ido / Mary Poppins / [K-Far]Mary PoppinsTutut818 : G.M.Gberno14 : S@€z Fil$ de Fr@nc€*erwaneo : Nono [ FR ]mz_riptor : 7EsRiFlE77Croto : -=DTU=-DirtyDrunk*QcRex89 : -=F.A.V=- Rexni14las : n@wolf / N.sg / knuklesvoodoo001 : Le Pélerinjf_ : |-QCS-|Duff_Manmusclor666 : musclor666duslip : DracoulaMaT51470 : INC]To[B]oZ^^Annaprod : [KnaBeu]*AnnA*Peredhel : [***-FIS-***] Aldebaranjuju62120 : / /.HuBn!uM l PEJthenico35 : Fuck ´N´ Forget [FR]delta_sten : spawn-ft-Shad- : S.]-[.A.D.helevete : Triple HZantetsuken-Sim : Viktorchercheteam : #inG. ^BooM^c4bron : C4liforni4n sn4ke / N4ked Sn4ke
A suivre...
Moi c´est The AnsWer [no team]Pas de team et j´hesite a en chercher une
parmis vous je connais personne à part
moi c´est [TAG]Miniping, mais j´utilise souvent l´ordi de mon père alors il m´arrive d´être [TAG]superping
mrd jai eu bocoup de pseu en pas bocou de tempLodjO[K|T|M]-LodjO
[ErAzEr]-LodjO. ::KzN::.LodjOPePe Lodjo etc... eh oui je bas le record de team ( ke jai kitter en passan on ma pa virer a par pour une ptdr)
moi:
PGM..Style™
( vive le PGM, l´arme la plus pourrie du jeu )
-]aRk[-pirotess
jean claude convenant
me cherhcer po su source jlai po encore mai ji vien tres tres tres tres tres . ..... bientot
ok LodjO-3-
tu te rapellera de moi hein
jean claude convenant !
hein mon poto
mon pseudo est sangoku69
S´Rock.fr