CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudo?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:37:57

Voila un petit recapitulatif des joueurs qui ont bien voulu s´identifier ici.

MorphiE : aQu | MorphiE
LaRevanche : S.shark | LaRevanche |
utaka02 : ~~GhosT~~utaka
poireau : -]aRk[- Bastard_sword
ViewtifulJoe : |KOoL SHeN |
sky-1664 : Sky.1664
jemsysuce : JemSyCooL / Papa Roach.fr / S@5uK3
S-Ness : SuperNess
Khorox : ~¦CñK¦~ F|ø.
Maxander : Neow.ch^ / Technics.ch^ / Sk.swi^Technics.ch
asian_kill3r : h04c@psg / h04c@rcs
Apocaliptix : Apocaliptix

Continuez a venir vous presenter ici afin de vous faire reconnaitre sur les servers.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:10:52

Je mettrais la liste a jour de temps en temps pour que se soit plus clair.

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:21:46

quand leamings joue en multi il devien:

$hadow

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:26:02

" sky-1664 : Sky.1664"

Vous avez du remarquer que quand je jouais mon pseudo prenait une majuscule alors explication, quand je joue on m´appelle " monsieur" ! :rire:

-morfo-
-morfo-
Niveau 5
14 décembre 2004 à 21:33:48

Moi c´est Bitoku ( si qqn me connai ici faites un petit signe)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:48:08

Sky :d) ok monsieur :rire2:

Shyraz
Shyraz
Niveau 6
14 décembre 2004 à 22:42:50

EasyE

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:51:42

de toute façon, vu le nombre de serveurs européens de css, il y a très peu de chances de rencontrer un membre de JV.com et de se souvenir de lui...

Malak613
Malak613
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:52:18

moi c Malak613

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:22

poireau : ca depend. Je passe souvent par The All-Seeing Eye et avec ca tu peux regler par pays. Il peut te sortir tout les serveur francais.

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:55:56

ah bon ? perso je l´ai pas, je filtre juste tous les serveurs européens, de toute façon je parle rarement pendant une partie... ou alors c´est en anglais pour que tout le monde puisse me comprendre

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:56:56

Moi je parle deja mal le francais alors l´anglais j´m´en abstiens :rire:

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:58:08

:lol:
sinon c´est quoi un hitbox ? il parait que c´est grace à ca que tout le monde fait des hs dans css... :-(

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:35:47

moi c´est :

[NBT]Panzer Kunst

http://nbt.roxorgamers.com

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
15 décembre 2004 à 10:02:44

lamass

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:09:47

Ca varie entre :

Ido
[K-Far]Ido
Mary Poppins
[K-Far]Mary Poppins
________________________________ ( oui c est un pseudo)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:32:23

MorphiE : aQu | MorphiE
LaRevanche : S.shark | LaRevanche |
utaka02 : ~~GhosT~~utaka
poireau : -]aRk[- Bastard_sword
ViewtifulJoe : |KOoL SHeN |
sky-1664 : Sky.1664
jemsysuce : JemSyCooL / Papa Roach.fr / S@5uK3
S-Ness : SuperNess
Khorox : ~¦CñK¦~ F|ø.
Maxander : Neow.ch^ / Technics.ch^ / Sk.swi^Technics.ch
asian_kill3r : h04c@psg / h04c@rcs
Apocaliptix : Apocaliptix
leamings : $hadow
-morfo- : Bitoku
Shyraz : EasyE
Malak613 : Malak613
Rhino3D : [NBT]Panzer Kunst
lamassouille : lamass
zargotharius : Ido / [K-Far]Ido / Mary Poppins / [K-Far]Mary Poppins

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:57:54

moi c G.M.G mais je sais pas sur kels serveur vous jouer ^^ donc metter les sur ceux ou vous jouer comme ca on se rencontrent tous ^^

berno14
berno14
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:32:12

Moi c´est *S@€z Fil$ de Fr@nc€* je joue souvent sur le serveur : " Ca sent le taureau ici ! " .

drole2tete
drole2tete
Niveau 3
15 décembre 2004 à 14:35:36

:-) moi c´est D2T :-d bizoux sky :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment