moi je dit que nn, rien qur pour foutre la mer2 :d
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:28:54
Oui j´avoue, il joue plutot bien
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:31:23
moi jdi fo delete vieuwtifuljoe parce qu´il ne fait pas ce kil doi, ya d topic a suprimé et il en les suprime pa, je v le delete ^^ mdr ; -) longue vie a toi modo
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:32:28
je viens d´arriver, laisse moi le temp de mettre de l´ordre, ca se fait pas en 5minutes
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:33:08
okokok et surtt eface tt ce ki est cheat paske ca pouri le jeu :D moi les hackers jmen fou ca fé des joueur en + mé les cheaters c terrrrriibles
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:45:13
" Oui j´avoue, il joue plutot bien"
Plutot bien plutot bien, c´est tout?!! Je joues comme un dieu!
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:45:51
pfffffff et modeste avec ca !
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:46:57
nous avons pas les meme valeurs ( merci aux rilettes)
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:49:21
rilettes ? tu parle de la rillette à manger entre deux tranches de pain ?
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:41:56
rhooo j´ai oublié un " L". Oui comme les rillettes Bordeaux chesnay ou chenel j´sais plus trop
jemsysuce
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:18:19
ba moi jen ai plusieur je vous les donne et vs me dite si vs les aver deja vue c JemSyCooL,Papa Roach.fr et S@5uK3 voili voila en mm temps je cherche team sur css mon lvl c midll + merci de me repondre si sa vs interessent
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:23:24
Non jamais vu Mais je ne retiens pas le pseudo de tout les gens que je frags
jemsysuce
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:49:50
lol c possible mai bon g du te frager aussi car sa me dit kelke chose ton pseudo si tu va souvent sur un serveur donne moi lip et duelllll mdrr
halo77
Niveau 4
14 décembre 2004 à 13:11:48
DONUT donut DONUT donut DONUT
S-Ness
Niveau 22
14 décembre 2004 à 13:13:19
Moi, c´est SuperNess. =)
Khorox
Niveau 6
14 décembre 2004 à 16:01:08
~¦CñK¦~ F|ø.
maxander
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:18:19
Môa, j´en ai pluZzieurs de Nick!
Neow.ch^ Technics.ch^ Sk.swi^Technics.ch
; )
Apocaliptix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:52:15
Apocaliptix, comme mon pseudo!
Poireau
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:06:10
moi c´est -]aRk[- Bastard_sword
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.