osef
Moi T!g£r_80
iMu` t£µc|-|!
Enfin maintenant je l´utilise plus a 1.6
voila mon pseudo, non pas la idio léves les yeux, voila c bien.
lllloooooooooooooolllll T trop drol coonteur_spreet
eVangelion™
mais maintenant j´en ai trouvé un autre #Casshern™
dsl ^^
-=Ñ®√²=- p4ndaX .de4gle
voila :p
ok il aime pas trop ....
-=Ñ®v²=- p4ndaX .de4gle
.# FrEez.^ <3 hEiden
ou
.# m!KOo
Moi c´est
Wayne-_^@SuxXx-_^@Mp3-_-
Ou , Wayne.
MoI c´EsT D4RkK!LL3UR@Z!kMu#LoL#
ata moi jai mieu
alors c´est : @@@@@çççç((-´è"_é"èèç_(-é_SuuxxxXxXXX @ MP3_- $_$ loVe
Powder ou ROGER IZ BAQUE
Quel beau film Powder
moi ces: -\¤GøP¤/-Backdraft
En fait c´est pasqu´on ma comparé a lui... xd
Em1r4T