ouè c vrai que c chian ca pr les debutant, et souvent ce qu´ils font par la suite il cheat parcequ´ils se font toujours détruire... tu peut acheter condition zero, il est a mm pu 30 euro et la tu c jouer contre des bots que tu mé en facile ou normal ou difficile ou expert...
tu commence en facile et la tu tamusera a jouer, moi c´est ce que j´ai fait