Voila vien vous presentez un logciel ( qui beaucoup de monde connaise déja
) mais je m´adresse pas a ceux qui le connaise déja , mais a ceux qui ne le connaise pas encore
.
mIRC est une sorte de Chat´t utlise par les joueurs de counter strike ou ont peut facilement trouvé des wars , des gathers , des gens pour mix et d´autres .
ont peut la télécharge sur le lien suivant :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html
déja connu et utlisé par les joueurs de 1.6 :
clanwar.fr acttulement 900 personnes
mais moin connu chez les players de source :
- css.fr acctulement 109 personnes
et voici la liste de chanelle important et utile :
- Css.fr
- gather.fr