slt a tous nou cherchon qatre recru vou dever avoir un asser bon lvlune bonne stratégie de jeu é pour lé war féte nou une demende sur notre site ainsi qe pour lé recrutemen : http://killercorps.roxorgamers.com
toi parler fr?????
Moi je dis fake et vous ?
moi je cherche team
nemsu2@hotmail.com
"Moi je dis fake et vous ? "
j´ai bien peur que non :s