sa sens le taureau ici lol
bon ici on met no plus bo frestyle
alors j´etais sur la map dust 1 ou 2 je sais plus
j´etais ct avec juste mon desert eagle et une bombe
au niveau du tunnel y´a un terro qui vien on le but et la je jete ma grenade , paff ca attéri sur le cadavre par terre et sa mitraillette glisse en tournoyent sur le sol ver moi,op elle se retrouve dans mes mains et au méme moment 2terros arrive et op in your face
pas mal nan
a vous