salut, j´ai un probleme de lancement counter strike source...sa me met preparation aau lancement de css et sa reste longtemps...mais je suis a 0% de mise a jour, sa doit etre pour sa non ?
[Landers]
Niveau 2
18 février 2006 à 10:15:33
ah tiens la mise a jour se lance...elle est enorme ! je dl a 200-400ko/s et elle est a 1% en presque 5minutes !
Fr4gR
Niveau 6
18 février 2006 à 11:59:11
lol steam et les majs ...
Ptit_geek
Niveau 10
18 février 2006 à 15:21:09
Je dl a 50ko/s et je fais 5% en 2 mn ... Lol ! Ta un ordi de merde toi !
[Landers]
Niveau 2
18 février 2006 à 15:33:50
non mùon ordi est vraiment cool mais voila la sa remarche comme il faut dl a 150ko/s-450 et je fais du 5% en moins de 5minutes
[Landers]
Niveau 2
18 février 2006 à 19:35:43
ouai mais bon voila la je suis a 76% et je dl a 261ko/s
Morpheus1210
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:25:13
Mais vous arriver à jouer même si la mise à jour et pas terminer ? Parce que moi j´arrive pas su tous à jouer, je sais pas si c´est à cause de la mise à jour.
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:27:21
moi la derniere MAJ c´est fais très rapidement, le temps que je remarque que steam telechargeai et c´etait fini!
Morpheus1210
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:12:52
Bah moi il a 2 tension et je suis à 8 méga. Mais aussi sa fesai longtemps que j´avais pas jouer, donc peut être qu´il installe les autres mise à jour.
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:14:30
Même quand j´ai formaté l´autre fois,j´en ai eu pour 30 minutes maximum de mise a jour de css.
Pourtant j´ai un simple deux méga.(qui coûte plus cher qu´un 20 mega en France mais le probleme n´est pas la )
Morpheus1210
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:30:57
Alors quelqu´un pourrais m´aider ?
Morpheus1210
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:36:04
Parce que CSS sa me manque un peu, je trouve que c´est un bon jeu.
Aussi Steam, vous avez télécharger où sur le site de counter strike ?