Voila, le son de mon mic est grave crade sous Css et HL2DM, alors que quand je le teste ou quand j´utilise skype ou msn le son est normal... J´aimerais vraiment pouvoir communiquer sans taper au clavierrrrr aidez moiiiii
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:25:04
Ca vient peut-etre de ta carte son.
Shu-Tyu
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:31:19
Ben nan je pense pas => dans toutes les autres applications le son du mic est nikel ( UT2004, Skype, MSN messenger, microphone windows etc... )
Shu-Tyu
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:41:23
J´ , j´aimerais tellement connaitre une solution...