Hello tt le monde !
Bon voila mon probleme.
Quand je veux lancer Steam, ce message apparait et il quitte automatiquement. Mais quand je veux relancer, il dit que c´est déja exécuté et je peux plus le relancer !
C´set très chiant, voici le message d´erreur :
http://img148.imageshack.us/my.php
image=probsteam9ud.jpg
Merci d´avance !