salut...
Pour tes photos...
1) il faut mettre le jeu en anglais ds les options
2) lancer css, puis ds les optons de jeu... importer graffiti
3) là, cliquer sur le "dossier retour" en haut a droite de cette fenetre
4) retourner en arriére jusqu´au point de voir "document and settings"
5) une fois ici... dble clic puis selectionner l´image souhaité (a noté que certaines images ne sont séléctionnable que si elles sont ds "mes documents" et non ds "mes documents/mes images /etc..."il est dejà arriver ke j´eu été obligé de sortir des images de "mes documents /mes images" pour qu´elle apparaisse ds la fenetre de css)
6) une fois ke ton image apparait et ke tu la vois ds la petite fenetre des options... tu peux remettre steam en français!!! et si tu veux changer ton tag a nouveau... plus besoin de mettre le jeu en anglais... ça marche ^_-
voilà j´espere que ça pourra aider quelques personnes^^
à++