Voila j´aimerai savoir comment règler le niveau de ces bots qui sont cons comme leurs pieds sur mon serv Tout ca dans l´interet dans un entrianement où je voudrai les mettre a un niveau très sacqué... Merci d´avance Caribou
IsteriX
Niveau 3
17 février 2006 à 14:14:47
Tu leur fais boire du Powerade
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 14:45:41
Tu va me dire que tu arrive a battre les bots en mode expert ?
]LP[
Niveau 10
17 février 2006 à 15:45:14
Moi perso je fais du 50-1 contre les bots expert sur dust_2 avec la map qui dure 10min
Expert c´est hardcore
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 15:47:38
Ouais, les bots sont au couteau et toi a la mitraillleuse lourde ?
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 15:53:10
bot_difficulty 0 => Facile bot_difficulty 1 => Normal bot_difficulty 2 => Difficile bot_difficulty 3 => Expert
Dans ton server.cfg ou dans la console du serveur .