Voila, le mod VIP de cs 1.6 est de retour sous Source; Vossey en parle, bref tout le monde en parle et il est apparement téléchargeable sur
http://downloads.punkassfraggers.com/
sauf que mon problème, c´est "lequel téllécharger" , et maintenant que j´a téléchargé les trois, je ne sais pa quoi en faire...>.<
Vapour c´est de la mairde, c´est clair. Si qq1 reussit a l´installer / et a y jouer, prévenez nous !!
++