CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] *4kA*

HeXeN880
HeXeN880
Niveau 2
18 février 2006 à 16:01:43

Vous faites tous les malins à dire que vous voudriez pas être mené par une nana, n´empêche Il y en a quand même quelques uns qui ont rejoint nos rangs depuis ce topic... :cool:

HeXeN880
HeXeN880
Niveau 2
18 février 2006 à 21:28:27

:up:

HeXeN880
HeXeN880
Niveau 2
19 février 2006 à 06:22:25

:up:

HeXeN880
HeXeN880
Niveau 2
19 février 2006 à 19:36:31

Allez!! Y nous manque plus que 2 joueurs... :-)))

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 février 2006 à 00:21:25

Aller j´up un p´tit coup :o))

Cool d´avoir unE leadeur ;)

HeXeN880
HeXeN880
Niveau 2
26 février 2006 à 01:20:36

:up: Youhou les gars! Mank plus que quelques joueurs, je rapelle les conditions : avoir mué, avoir un micro, une bonne dose d´humour et un peu de skill :sournois: ...

rooro
rooro
Niveau 7
26 février 2006 à 11:25:57

mué ?

Ha D´AcCoRd doMMAgE mOI jVeUX biEn

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
26 février 2006 à 12:05:26

J´ai été sur votre serveur et j´aime pas trop :

- Démarrage de la partie avec 16000$
- Dust 2 24/24
- Possibilité d´utiliser l´AWP ( Il faudrait soit le restrict complètement ou à la rigueur en autoriser un seul par team.. ) C´est l´arme des noobs ca.

Voila voila ben sinon la team m´intéresse.

Tu peux me trouver sur ce serveur :

82.98.225.26:27015 ( Hamsters Skyzos : Je suis classé 4eme )

Ou sur MSN robinho_om_974@hotmail.fr

:)

deoups
deoups
Niveau 5
26 février 2006 à 12:10:17

gl

deoups
deoups
Niveau 5
26 février 2006 à 12:14:03

haha awp arme de noob, a bon? ba maitrise le et apres tu pourra parler, moi je pense que t un rageu

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
26 février 2006 à 12:17:51

ouai naab va.

en tout cas moi j´ai une chose à dire"chacun ces goûts :) "

sinon j´ai bien aimé votre serveur (vu que je faisais que rusher avec l´AWP) x)

Mika[31]
Mika[31]
Niveau 2
26 février 2006 à 13:11:51

;s alut: moi sa minteresse mais g pa encore de micro (jvé en acheter un la semaine prochaine) alor si a te di prend mon msn:fred_durst_31@hotmail.fr

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
27 février 2006 à 08:29:13

:up:

Polak15
Polak15
Niveau 6
27 février 2006 à 10:49:12

Si jamais on a pas de serveur, on joue sur des autres pour l´instant alors voilà....

endribes
endribes
Niveau 10
27 février 2006 à 10:54:05

Et l´ip du serv...

( jai déjà posté ma demande de recrutement )
^^
j´éspere être pris :D

cooper13
cooper13
Niveau 7
27 février 2006 à 11:05:24

moi je veux faire parti de la team mon mail

anton.zazac@laposte.net

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:45:51

deoups et isaoutibe :d) Venez sur le serveur et on va voir si je suis un rageux :honte: :rire:

L´awp ca favorise les campeurs et j´aime pas cet esprit la :hum:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:48:26

Ca veut rien dire, c´est des conneries ce que tu avances.

La plupart du temps on prend l´awp pour cover ( otage ou site bomb ). Aprés il y a ceux qui maitrise les unscop / fastscop ( :o)) ) et qui rush.

La vidéo du moment