J´ai été sur votre serveur et j´aime pas trop :
- Démarrage de la partie avec 16000$
- Dust 2 24/24
- Possibilité d´utiliser l´AWP ( Il faudrait soit le restrict complètement ou à la rigueur en autoriser un seul par team.. ) C´est l´arme des noobs ca.
Voila voila ben sinon la team m´intéresse.
Tu peux me trouver sur ce serveur :
82.98.225.26:27015 ( Hamsters Skyzos : Je suis classé 4eme )
Ou sur MSN robinho_om_974@hotmail.fr
