salut tout le monnde. j aimerai savoir comment on fais pour mettre des bots et ou il faut taper la commande. j ai taper bot_add_ct ds la console du jeu sur mon serveur et ca fai rien alor peut etre que c est ds le FTP de mon serveur je sais pas je trouve pas alors aidez moi svp merci