Salut ! alors voila, quand je lance css il y´a la petite fenêtre qui arrive (preparing to launch counter strike source) et ensuite PLUS RIEN :/// j´ai deja réinstaller 2fois et ça ne change rien. siouplait aidez moi ça me saoul la :|
TrouDeFeSSe
Niveau 6
16 février 2006 à 20:53:04
Ca me le fesai avec mon ancien PC... mais je sai pas de quoi ca vien.. quel est ta configue?
cordoba934
Niveau 4
16 février 2006 à 20:56:34
proc : AMD athlon 64 3200+ cg : ati radeon 9600 pro cm : MSI K8N neo2 1Go de ram
cordoba934
Niveau 4
16 février 2006 à 21:14:59
c´est bon j´ai trouver sur un autre topic il faut entrer (dans les option de lancement) -dxlevel 81
disba75
Niveau 8
19 février 2006 à 17:57:31
j´ai fais ça mais ça marche toujours pas...
FasTr
Niveau 9
19 février 2006 à 18:08:51
Télecharge dx 9.0c.
spycken
Niveau 8
01 mars 2006 à 10:00:36
Quand tu dis faut aller dans les options de lancement -dxlevel 81
il me dit que seul les utilisateurs avcancé peuvent y acceder -_-
mais c´est moi qui est installé le logiciel ! et je rentre mon nom de compte, mot de passe ... rien ne marche