CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de fps

billibool
billibool
Niveau 2
13 décembre 2004 à 19:21:37

Bonjour

voila lorsque je joue a cs1.6 g un ping normal un fps correct autour de 70.
Mais dès ke je joue a cs source mon fps est pourri autour de 20 et dans la console il est affiché des messages d´erreur comme " engine Occlusionproxy" et divers probléme avec certain fichier de cs source.
Kklun a-t-il le meme pb ou kklun peut il maider merci.

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:41:18

C est quoi ta config

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:42:44

CS:S est un peu plus gourmand que CS 1.6 t´as du surement remarqué pourquoi.

Quelle config?
Quels parametres visuels?
Ca peut dependre de beaucoup de chose.

billibool
billibool
Niveau 2
13 décembre 2004 à 19:54:24

Athlon XP1800+
geforce4 440 MX
512 ram

voila mon cfg .
Merci davoir repondu

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:56:10

Ben je pense que c´est normal.

Ta carte graphique et ton proc doivent etre juste. As-tu essayé de tout mettre au minimum dans les options graphiques?

billibool
billibool
Niveau 2
13 décembre 2004 à 20:03:35

Oui g tout mis o minimum.
Voila les messages d´erreur ki saffiche ds la console:
Failed to load sound " ambient/guit1.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound " ambient/Opera.wav", file probably missing from disk/repository

C ce dernier ki me semble bizarre et ke je ne comprend pa etant donné ke je n´ai ni proxy ni firewall ni routeur:
Error: Material " engine/occlusionproxy" uses unknown shader " Occlusion"

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:06:42

Je peux pas te dire mais les 2 premiers messages c´est des fichiers sont donc je pense as que ca ai un rapport avec ton nombre de FPS.
Pour le dernier je sais pas.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:07:30

" c´est des fichiers sont"

C´est des fichiers sons, pardon :rire:

billibool
billibool
Niveau 2
13 décembre 2004 à 20:09:42

Merci , ca me prend le tete car je trouve ocune info sur le net,c relou.
Je sais pa c koi cte message de merde.
Merci a toi davoir repondu.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:16:28

Ben je ne t´ai pas ete d´une grande aide.
Essaye de repasser plus tard quelqu´un aura surement une solution. :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:37:48

Failed to load sound " ambient/guit1.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound " ambient/Opera.wav", file probably missing from disk/repository

Si tu as remarqué, ton erreur doit apparaitre uniquement sur la map Cs_Italy
Enfait le jeux n´arrive pas a charger 2fichiers son, alors que bizarrement on les entend quand meme les sons dans le jeux, je le sais car sa me le fait aussi cette erreur " parfois"

Rien avoir avec ton nombre de FPS donc, ton nombre de FPS est bas, mais c´est normal, ton PC n´est pas assez puissant pour fournir plus de FPS desolé :)

billibool
billibool
Niveau 2
14 décembre 2004 à 14:38:27

OK merci viewtifuljoe
Mais le message " Occlusionproxy" tu sais a koi c du?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:09:46

Aucune Idée :p)

La vidéo du moment