]-[annibaL Posté le 19 décembre 2004 à 20:44:19
zargo ta jamais play dans un cyber alors :O
Pour en avoir jouer, Môa chuis vers le max mais là, tous les players des cybers ne sont pas nuls!! Bah nan!! Là où je suis allé le plus, ( LaPraille ) , Yavait le champ´ du monde, son co-coéqu´ et plein d´autre bon joueurs...Mais yavait aussi des NaZzes mais peu -__-
CT pour mÔa le meilleir café où G jouer mais pas pour mes Zzautres potes car Yavait pas bcp de jeux :x Mais le skiLL était bien élevé des fois!!