CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Vos plus beaux Screen---------

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
19 décembre 2004 à 10:59:49

Maxander, y´a des limites, quand même. :doute:
30-0, c´est pas donné à tout le monde, et je crois bien n´en avoir jamais vu.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
19 décembre 2004 à 11:01:13

mais arreter de dire ke le niveau est nul a css c vrais kil est pas o top pour certaine personne mais le jeu n´existe ke depuis 3 semaine pas depuis 6 ans comme cs vous verrez dans 6 ans les joueur ki seron sur css le niveau kil auront ^^

maxander
maxander
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:29:58

A part les skins et les maps, CSS n´est pas très différent de CS!! Si t´es bon à CS, t´es forcément bon aussi chez CS!! Ya pas bcp de changement quoi...sauf la tapée de noob!!!!
S-Ness > Hier au café, G eut 23.0 en iceworld!! Même pas de snip´ alors C très possible!!

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
19 décembre 2004 à 11:35:53

mrd sa donne envie de lacheter mais en meme temps non ? bizarre non

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:44:12

de toute facon hl² c´est un must, alors quitte a se payer hl², tu touches un peu a CSS quoi

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:35:03

bien entendu :)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:48:22

5 ans que je joue et j´ai jamais fait mieux que 20 - 0

On se fait toujours avoir par une connerie ou une autre . ..

topkill1
topkill1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:58:19

http://img135.exs.cx/my.php?loc=img135&image=hihihi2lp.jpg

le type c fai tuer pendan kil fesai sa gym

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:44:19

zargo ta jamais play dans un cyber alors :O

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:56:22

:rire2:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:27:42

http://www.membres.lycos.fr/famasclan/css5.JPG

en 2v 1 pendant toute la aprtie

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:21:59

gg :)

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
22 décembre 2004 à 10:28:36

comment vous faites pour inserer une image sur le forum merci

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
22 décembre 2004 à 10:39:34

http://imageshack.us/index3.php ; -)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:09:22

p91 jté vu l´autre fois sur 1.6, ta fear ?

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:07:28

merci

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:05:45

je ne joue que source ^^

Alors soit c´etait un fan ou fake de moi ou meme mon frere

Mais je joue que source depuis 1mois environ

maxander
maxander
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:28:24

]-[annibaL Posté le 19 décembre 2004 à 20:44:19
zargo ta jamais play dans un cyber alors :O
:d) Pour en avoir jouer, Môa chuis vers le max mais là, tous les players des cybers ne sont pas nuls!! Bah nan!! Là où je suis allé le plus, ( LaPraille ) , Yavait le champ´ du monde, son co-coéqu´ et plein d´autre bon joueurs...Mais yavait aussi des NaZzes mais peu -__-
CT pour mÔa le meilleir café où G jouer mais pas pour mes Zzautres potes car Yavait pas bcp de jeux :x Mais le skiLL était bien élevé des fois!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:44:28

A Nimes le meilleur cyber c´est 1 " bon" joueur ( low) pour 15 nabs

pimousse 91 le gars c´était $naKe_91 ( cherche team), c´est bien toi.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:45:34

je reprend => $n4ke *91*, comme dans ton tag CSS
mdr si c´était ton frangin il a leave tout de suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment