Mes apprentis:
-Pierrot:
http://img166.imageshack.us/img166/2721/dedust20006ax7.jpg
-Skyfrag qui joue les Sayan dans le ciel (wtf?):
http://img166.imageshack..us/img166/4/deport0010ok8.jpg
-Demontek (le fou furieu):
http://img209.imageshack.us/img209/9104/deaztec0001sv3.jpg
-Kyubi le pro du pepon (en une balle, croyez moi, 2hs):
http://img209.imageshack.us/img209/1904/csoffice0001fp8.jpg
Le reste des joueurs sont des pro donc priV (10 euro le screen
et moi ca n´a pas de prix!)
http://team-fusion-css.fr.tc/