CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Vos plus beaux Screen---------

loic1994
loic1994
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:37:36

Triple HS TMP alias le pioupiou

http://img81.imageshack.us/img81/349/decplfire0017tt8.jpg

qui dit mieux

Marco62
Marco62
Niveau 7
01 décembre 2006 à 23:31:23

Ptit_geek :d) :d) :d) c´est pour quand les photos :-d !!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:39:31

Le headshot wallshot scout,ct DP d2.
http://img418.imageshack.us/img418/6055/dedust20099sp5.jpg

Marco62
Marco62
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:58:07

toujours pas de photo avec 6600gt ?

LeviathanEl
LeviathanEl
Niveau 4
03 décembre 2006 à 21:05:15

Ok mesdame et
messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE BEST OF THE BEST OF THE SCREEN IS By Fakir Leader of the Team Fusion (FsN`) low+ (fakir: midle)

=)

http://img472.imageshack.us/img472/7959/cscompound0001jz3.jpg

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:08:02

Hmm joli j´avoue .. moi j´avais un beau quadruple headshot au M4 sur 1.6 mais jl´ai paumée =/ demandez à sYstemzZzzz_-_-_-

LeviathanEl
LeviathanEl
Niveau 4
03 décembre 2006 à 21:09:08

lol tkt ch´te croi!
Moi j´ai la blind de triple frag o deagle pm m4 mais mon best c le quadruple

bennet90
bennet90
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:47:29

ShoCkiSmik_- Posté le 30 novembre 2006 à 19:42:54
Bennet tu joues sur le serveur des Motards ??

:d) Entre autres, oui :)
Pourquoi, toi aussi tu y joues?

niay
niay
Niveau 5
05 décembre 2006 à 07:46:22

Blacktroll ---> J´ai fait la même que toi mais c´était ac un awp et j´ai fait deux hs ac un wallshot ^^ (apres jme suis chié dessus et j´ai arreté css) exactement au même endroit :p

Marco62
Marco62
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:57:04

Toujours pas de petite photo avec une 6600gt?
=>élevé, AA*4... :-d
??

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:58:42

bon marco t´es chiant la tu peut prendre une photo avec n´importe quel carte graphique sa change rien au details, la seul chose qui change c les fps.

Marco62
Marco62
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:26:15

merci :-d

LeviathanEl
LeviathanEl
Niveau 4
10 décembre 2006 à 11:39:25

:gni: Team Fusion Powaaaaaaaa :gni:

http://img151.imageshack.us/img151/9041/deinferno0011pw7.jpg

===> http://team-fusion-css.fr.tc/ <===

LeviathanEl
LeviathanEl
Niveau 4
10 décembre 2006 à 11:47:25

Mes apprentis:
-Pierrot:
http://img166.imageshack.us/img166/2721/dedust20006ax7.jpg
-Skyfrag qui joue les Sayan dans le ciel (wtf?):
http://img166.imageshack..us/img166/4/deport0010ok8.jpg
-Demontek (le fou furieu):
http://img209.imageshack.us/img209/9104/deaztec0001sv3.jpg
-Kyubi le pro du pepon (en une balle, croyez moi, 2hs):
http://img209.imageshack.us/img209/1904/csoffice0001fp8.jpg
Le reste des joueurs sont des pro donc priV (10 euro le screen :content: et moi ca n´a pas de prix!)

http://team-fusion-css.fr.tc/

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
12 février 2007 à 11:18:23

http://img214.imageshack.us/img214/8231/sa

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
12 février 2007 à 11:21:24

Dsl pour le post inutile :hum: :hum: :hum:

http://img214.imageshack.us/my.php?image=sanstitremn1.png

Steam solitaire ! (Pour ceux qui ont déja gagné au solitaire :p):p):p):p))

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
12 février 2007 à 13:35:33

War->6vs6->prodigy-> quadruple kill a la HE

http://img71.imageshack.us/img71/4821/deprodigy0216yf3.jpg

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
12 février 2007 à 14:32:22

Oo >> GG sid

loic1994
loic1994
Niveau 10
12 février 2007 à 15:42:17

c comment pour mettre le viseur en blanc ?

joriszef
joriszef
Niveau 6
12 février 2007 à 18:52:00

Sid !
pourquoi de Arme est a l´envers!
normalement l´arme se trouve as droite, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment