CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Vos plus beaux Screen---------

maxander
maxander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:28:12

Mdr chapeau bas? Mais en quelle faveur? :rire:
C pas dur d´avoir 40.2 en Team déZzikilibre parfait & en plus, la warf!! Mdr!! Une fois dans awp_map, Y´avait un gars, Y l´avait 86.1 & alors? :( C pas du talent ça!! :non:

maxander
maxander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:33:28

Bon, CT pas déZzikilibre parfait mais quand même... & quand je dis talent, peut-être que pour certain ça l´est mais pas pour Môa!! Si t´aurais fais ça en aK only, là, Ch´tauré félicité . .. pi, je parie, tu fais pas ce genre de score en 1.6 je me trompe?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:33:34

de toute facon Max, CSS et skill ca fait deux avec le % de nbs
alors les screens... bofbof

maxander
maxander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:35:06

Oué d´accord!! :) Tu m´as appelé Max, :D Merciiiii!! :p

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:52:50

:rire2:
Moi le truc que je trouve le plus drole dans se topic c´est que Hannibal est toujours en train de descendre Cs/S mais le gars il dort sur se topic! :rire:

maxander
maxander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:56:32

Descendre CSS? Je vois pas ce que tu veux dire par là... Certe, CSS n´est pas du même niveau ( tant graphique que level ) mais si qqun n´apprécie pas, il dit ce qu´il pense!! Môa, j´adore CSS, mais C vrai que le nombre de boulay est fort!! G pas vu un bon gamer en 5h de jeu!!! Tu vas dans n´importe quel serv´ 1.6, tu verras un greatgamer, ou alors de bons...
Voilà, CT juste pour dire que l´on a le droite de s´exprimer sur un jeu que l´on n´aime ou pas -_-

Croto
Croto
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:58:38

Jel sais, stait pour vous montré que c´est ez sur css. Mais ne way, prend le awp dans dust_2 et fait pareil et envoy ton ss:P

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:12:37

:ok: Merci pour vos screnn

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:54:09

http://img138.exs.cx/img1img138/861/csoffice00029bv.jpg
mm mort jatire les emmerde ^^

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:29:10

sky-1664 Posté le 16 décembre 2004 à 12:52:50

Moi le truc que je trouve le plus drole dans se topic c´est que Hannibal est toujours en train de descendre Cs/S mais le gars il dort sur se topic!

Je suis un joueur de CS, tu me trouveras facilement sur le forum hl:CS, et je passe de temps a autre sur le forum CSS, voir si je peux aider, ce n´est pas parce que je naime pas particulièrement une version du jeu que je vais leave le forum :)

cest mon avis de dire que oui CSS est tres beau, mais que non, si ya pas de maj, le gameplay restera toujours aussi pourri et le jeu va mourir, d´ailleurs maintenant jai un nouvelle argument ( grace a ce topic ^^), a savoir que cest du pur concentré de nb, ce jeu, et que rien ne vaut ma 1.6 chérie :)

maxander
maxander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:43:45

Jel sais, stait pour vous montré que c´est ez sur css. Mais ne way, prend le awp dans dust_2 et fait pareil et envoy ton ss:P
:d) G pas encore CSS mais je vais l´avoir une fois mon PC modifié!! Je voulais te dire aussi que moi avec un awm, C nul!! Cette gun est nulle, son skin est nul, tt quoi... au cyber, tu prend 3x de suite avec round death, on te crache dessus!! :( Mais viens, 1.6 toi & moi aK only!! Moi, chuis prêt à te donner la raclée de ta vie!! :) Tu sais, j´essaie en ce moment de trouver un truc pour bien Killé un gars de loin à la Ak, G trouvé un truc, le OneShoot & ça marche chez Môa!! Je vais jamais en CT car moi en CT dans une ak-colt, C déZzikilibre total après!! :malade: Alors tu vois... ton Artic ne vaut rien par rapport à la meilleure gun du jeu : AvtomatKalashnikov´47!! Créer par des pros, pour des pros!! :p)

Hanni > Tu préfère la . 6 qu´à la . 5? Ohhhhhh!! Rôôôôôô!! :o))

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:52:36

of course je préfère la . 6, le snipe sté trop easy en 1.5 :D

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:29:08

Le glock, rien de tel . . :)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:30:03

é vs comprenez rien ou quoi ici c un topic pr les screenshots, pr parler ya le forum blabla... :sors:

maxander
maxander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:34:51

le snipe sté trop easy en 1.5 :D
Oué, mais Y Zz´orait du laisser le bugg M4/Dgl Awm/Dgl Ak/glock Sisi^^

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:37:04

Glock Power :) ^^ ! !

--> http://img134.exs.cx/img134/185/viveleglock8dx.jpg < --

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:37:05

ya un topic blabla du forum pr ca!!!!!!!!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:41:29

zargo frolant le full team

chui sur ta rush sous leau et ta pris tous les nbs par derriere a laise

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:57:39

http://img145.exs.cx/img145/213/aimdustdesert00009yo.jpg[/IMG]

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:58:19

try again :(

[img=http://img145.exs.cx/img145/213/aimdustdesert&lt;BR>00009yo.jpg]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment