sky-1664 Posté le 16 décembre 2004 à 12:52:50
Moi le truc que je trouve le plus drole dans se topic c´est que Hannibal est toujours en train de descendre Cs/S mais le gars il dort sur se topic!
Je suis un joueur de CS, tu me trouveras facilement sur le forum hl:CS, et je passe de temps a autre sur le forum CSS, voir si je peux aider, ce n´est pas parce que je naime pas particulièrement une version du jeu que je vais leave le forum
cest mon avis de dire que oui CSS est tres beau, mais que non, si ya pas de maj, le gameplay restera toujours aussi pourri et le jeu va mourir, d´ailleurs maintenant jai un nouvelle argument ( grace a ce topic ^^), a savoir que cest du pur concentré de nb, ce jeu, et que rien ne vaut ma 1.6 chérie 