juste quelques ptits screen shoot sur la map fy_arena, sur un serveur ou sa bagarre pas mal c´est assez drole
un mort
http://img437.imageshack.us/img437/5711/fyiceworldarena00005wb.jpg
un autre pendu par les pieds dans l´escalier
http://img426.imageshack.us/img426/2299/fyiceworldarena00050nm.jpg
ben ladden
http://img528.imageshack.us/img528/8489/fyiceworldarena00024kx.jpg
un massacre
http://img426.imageshack.us/img426/5539/fyiceworldarena00096jz.jpg
une reflexion interessante sur les cheaters
http://img407.imageshack.us/img407/5919/fyiceworldarena00144af.jpg
la place centrale
http://img502.imageshack.us/img502/8843/fyiceworldarena00128hj.jpg
le gars qui a pas eu de bol
http://img407.imageshack.us/img407/6418/fyiceworldarena00197ln.jpg
voila c´est tout!