Moi j´ai rien d´impression, a part quelque score
Sur jvc: http://img492.imageshack.us/my.php?image=pwnedlesjvc9gf.jpg
A noté le joli ping de cissé
en moyenne je fais que des scores comme ca...
Et voici mon meilleur score, je suis MouLoS, car c´est mon frere (Corn Flex) qui a pris le screen
http://img301.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3bz.jpg