CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Vos plus beaux Screen---------

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
27 août 2005 à 23:51:55

-babacool- VIVE ton AIMBOT :lol:

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
27 août 2005 à 23:54:22

il est pas beau mon ecran ?? ??

http://img319.imageshack.us/img319/30/cslogisticassaultrc200005ci.jpg

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
28 août 2005 à 00:10:08

lorenzo8769 Posté le 27 août 2005 à 23:51:55
-babacool- VIVE ton AIMBOT

Qui te parle d´aimbot , c´etait sur de_train au fond en A dans le couloir , alors y avait plus qu´a les aligner :ok:

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 00:12:43

oui mais j´deconne tkt

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
28 août 2005 à 00:28:17

-Babakool- Posté le 27 août 2005 à 23:49:01
Alors c´est ici qu´on se la pete ?
Bon voici un ptit frag lors d´un match 4vs4

bakakool je me demande comment ta fait pour tuer 4 terro alors que ta 30/90 dans ton m4?

aufait :salut: :rire2:

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 00:36:02

lol ouais bonne remarque, est-ce un CHEAT? ^^

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
28 août 2005 à 00:42:56

:lol:

J´ai fait un full avec la M4 , les mecs etaient presque tous alignés sauf le premier qui est venu en tete

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 00:44:10

j´crois que ta pas compris sa remarque

crthgl
crthgl
Niveau 3
28 août 2005 à 00:45:37

suffit de recharger :sarcastic:

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 00:48:15

ah ouai, dans un M4a1 tu crois qu´il y a + de 30/90 alors que sachant il en a deja tué 4??

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
28 août 2005 à 00:50:18

lorenzo8769 Posté le 28 août 2005 à 00:48:15
ah ouai, dans un M4a1 tu crois qu´il y a + de 30/90 alors que sachant il en a deja tué 4??

dacord avec toi

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
28 août 2005 à 00:51:30

en + ya meme pas d´argent qui s´ajoute ^^

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
28 août 2005 à 01:09:59

Je comprend maintenant d´ou vient votre confusion , en realité ce n´est pas moi qui ai pris ce screen mais Vash, un gars de notre team

-seti-
-seti-
Niveau 7
28 août 2005 à 01:10:40

mais c pas lui qui a pris le screen BDB (bande de boulets ^^)

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
28 août 2005 à 01:11:11

ta raison, c´est possible^^

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
28 août 2005 à 01:14:23

quand un autre prend le screen ta pas le fric et le nombre de balle ==> fake

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
28 août 2005 à 01:15:29

ops dsl oui oui c un autre dsl je dors :gne:

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 01:23:49

mais si The_Chnek ta raison , normalement quand l´autre gars prend le screen ta pas l´fric et et ta vie en bas, alors arrétez de dire NIMP. et si C pas sa expliqué moi

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 01:26:45

MERDE excusé MOI, moi aussi je dors, pardon dslllll

TheCentaury
TheCentaury
Niveau 3
28 août 2005 à 07:14:57

ça m´est déjà arrivé aussi de faire un quadruble headshot en suivant sur cette map suivit d´un double quelques secondes après.

Je suis pas spécialement bon ou spécialement mauvais mais à De_train, quand on est CT et qu´on monte l´escalier en début de round. Si on a la chance d´avoir les terros en train de se regarder pour savoir qui va descendre à l´échelle le premier. On peut faire un beau quadruplé en passant avec son viseur à bonne hauteur sans s´arrêter et sans essayer de voir ce qui se passe. ça fait un peu moule shot mais c comme ça que ça c´est passé quand je l´ai réussi.

Maintenant, peut-être que celui qui a posté l´image est un super bon joueur et qu´il aligne vraiment les headshots. Mais à ce moment là, il joue contre des niveaux bien moins élevé que lui et donc ça serait honteux pour un joueur d´un tel niveau de venir se vanter d´un quadruplé de newbies. Le moule shot est toutefois plus honorable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment