lol ton ping
c´est le mod nemod, dont un topic a été créer ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-102662-1-0-26-0-0.htm
Vs avez trouver ou ce joli sang
J´veut ce sang
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-68020-1-0-1-0-0.htm
Voila mon score, très bon et c´est ma normal
http://e.domaindlx.com/daqteam/fy_kingofthehill_usa0001.jpg
un trés bon score avec des bot enface Trés facile.
blacktroll le love ton skin du colt !
Berk
C´est vrai qu´en le revoyant
Et encore, j´avais 41 de fièvre ce jour là:http://img332.imageshack.us/img332/7072/dedust200009rh.jpg
C´est pas ewtraordinaire mais bon comme je viens de le faire...http://img95.imageshack.us/my.php?image=dedust200518ir.jpg
Cliquer sur l´image pour mieux voir^^
http://img334.imageshack.us/img334/5108/deaztec01080va.jpgc´etait marrant cette war ^^
http://img95.imageshack.u[...]=dedust200518ir.jpg
mrd pas bon ca
Je viens de le faire maintenant aussi mais bon dans l´équipe qui gagnait donc pas fabuleux
http://img373.imageshack.us/img373/1781/dedust00031ji.jpg
Pourri mais comme chui pourri ben chui fierhttp://img253.imageshack.us/img253/6884/trollscore7lg.jpghttp://img253.imageshack.k.us/img253/8697/troll25gl.jpg
Euh non le 2eme screen oubliez
Me suis trompé
un ptit jolie skin d´arme, non?
http://img206.imageshack.us/img206/2172/dedust200248en.jpg
Un ptit joli USP avec un gars qui s´fait cramer au respawn
http://img206.imageshack.us/img206/92/depiranesi00016zr.jpg
Alors c´est ici qu´on se la pete ?Bon voici un ptit frag lors d´un match 4vs4
http://img33.imageshack.us/img33/1769/detrain00040vw.jpg
une ptite partie de PAINTBALL (sa remplace les impactes de balles)
http://img206.imageshack.us/img206/5488/depiranesi00037uc.jpg