CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Vos plus beaux Screen---------

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:45:54

Maxander
: :rire: Y en a un qui a squater!!! 329/129!!

Faut vraiment galerer pour passer 4heures sur un map comme ca.

maxander
maxander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:48:02

Wé C clair!! Môa une fois, G eut un 220.80 en aim_map pour 1h et demi!! :malade: Ca saoule à la fin ! !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:49:51

Les maps comme ça, ça va bien 10 minutes.
Je sature vite.

maxander
maxander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:51:03

Ouais nan, parfois C cool, t´as du plaiZzir!!
G essayé aim_ak-colt en CSS, Trop d´la balle!! G défoncé tlm!! :) & pi, le rush des Terro pour la M4 a été pénaliZzé à un chargeur, C cool!! :p)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:52:51

Justement, moi j´trouve ca vachement frustrant 1 seul chargeur.

maxander
maxander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:54:07

Ah bah C cool, chacun sa gun h3h3!! Non mais!! :cool:
Mais la ère fois, G cru que tt les guns avaient été out en balles, G paniqué!! :) Mais bon . .. Faus dire que aztec a été vachement modif par rapport à la 1.6, C trop bien maintenant!! Ouais!!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:48

Maxander Posté le 15 décembre 2004 à 12:43:16
Pour 124x Sur cette image, G pas changer de team, G pas rusher une fois & G utiliZzé la M4 1Kill/5!! Dès que t´aurais un score comme ça sans rush ni m4, tu me le montre ok?
http://img150.exs.cx/my.p[...]g150&=35ef.jpg

c pas dur,l´image du score ke g mis c juste pour montrer ke par rapport o otres terro yavé une grosse différence le 2ème a été tué 12 fois et en a tué 8 alor ke moi je suis mort 3 fois et jen ai tué 19
c juste pour montrer ke ya vrément des noob a css

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:55:16

mon meilleur score a css c 238/39 sur awp_map
g po le screen paske je ne savé po kil falé créer un fichier " screenshots" dans la partie cstrike

maxander
maxander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:49:05

Mdr, sur awp_map, C complètement différent!! Môa, je suis en aim_ak-colt mon gars Ya une différence!!Nous, on ne tue pas en 1 balle voir 2!! Enfin si, en tt cas pour Môa, je lance la mod´ :)
http://img137.exs.cx/my.p.php?loc=img137&image=15hu.jpg
http://img137.exs.cx/my.p.php?loc=img137&image=15hu.jpg
& juste ton score, C naZze...
Mais je reste très d´accord avec toi, les joueurs de CSS sont pas aussi fort que ceux de la 1.6 & plus récent!!

maxander
maxander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:51:18

:nonnon: G sorti 2x le même!! :/
http://img137.exs.cx/my.p.php?loc=img137&image=44hb.jpg

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:21:39

:cool:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:42:04

comment fais ton pr mettre un screenshot sur ce forum, paske jen ai un pluto pa mal ^^ soyé concret svp

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:33:51

http://img138.exs.cx/img1mg138/4087/jambesenlair7my.jpg
je joue et poi o un tero, je le kill, et je voi une jambe de la cornich, je v voir, et il ésayé de se caché mé jlé vu!!! mdr

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:36:06

vs en pensé koi dmon screenshot?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:42:15

j´ai eu le meme au meme endroit une fois, mais le gas ete carrement suspendu par les pieds sur la rampe du pont les bras qui pendé :lol:

j´ai pas eu le temp de faire un screen :(

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:46:07

mptdr c kan mm genial css ( l)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:48:10

:salut:
Sky-1664 ne ces pas poster une image ( lol quel boulay haha) alors il ma demander de lui mettre ici
donc la voila :lol: :
http://game-planete.no-ip.com/foto/1664.jpg

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:52:47

Et en voici une des mienne prise dans la meme parti a peut pret au meme moment
Sur le screen on peut voir l´équipe des *BK* qui croyais que je cheater parceque j´avais reussi plein de headshot :lol:
que des boulays, pas de ma faute si ils savent pas jouer :-p
http://game-planete.no-ip.com/foto/css2210.jpg

Croto
Croto
Niveau 9
16 décembre 2004 à 04:44:18

Juste pour montré comment le level est low a css :

http://img145.exs.cx/my.php?loc=img145&image=dedust200278yv.jpg

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 06:56:00

gg croto ca c du joueur ke jadmire, ca c´est un score ki en jette, chapeau bas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment