[Phoenix_Corp] Posté le 16 février 2005 à 20:06:38
ma passion sur CS_office c´etait de buter les hostages a la grenade, mais en regardant de plus pret on a l´impression que c´est george W bush !
http://img144.exs.cx/img144/9295/bush1qs.jpg
Lol c´est vrai que l´on dirai bush
Par contre un truc encore plus marrant c´est le gars fr qui se fait butter en meme temps, et bé c´est mon frere, déja qu´il joue rarement et encore moins sur des serveurs fr je penser encore moins le voire sur un screen a jv.com ^^