CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Vos plus beaux Screen---------

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
17 mars 2005 à 07:13:43

Demande:

On pourrait avoir le screen de la team jvc d´hier au train avant le match ? ^^

ou on etait tous reunis

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:01:22

:oui: c est mick qui la

je vais lui dire de la poster :)

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 12:05:42

[Phoenix_Corp] Posté le 16 février 2005 à 20:06:38
ma passion sur CS_office c´etait de buter les hostages a la grenade, mais en regardant de plus pret on a l´impression que c´est george W bush !
http://img144.exs.cx/img144/9295/bush1qs.jpg

Lol c´est vrai que l´on dirai bush
Par contre un truc encore plus marrant c´est le gars fr qui se fait butter en meme temps, et bé c´est mon frere, déja qu´il joue rarement et encore moins sur des serveurs fr je penser encore moins le voire sur un screen a jv.com ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:53:07

bonne coincidence :)

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:07:36

je vois la lumière au bout du tunnel
http://img128.exs.cx/img1g128/6196/tunnellumiere5xq.jpg

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:21:54

til_pinguin Posté le 17 mars 2005 à 07:13:43
Demande:

On pourrait avoir le screen de la team jvc d´hier au train avant le match ? ^^

ou on etait tous reunis

stikmou69 Posté le 17 mars 2005 à 12:01:22
c est mick qui la

je vais lui dire de la poster

ALors ? ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:22:33

j´ai oublier de lui demandé :rouge:

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:23:20

lol ^^
t´es trop fort :lol:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:29:20

tinkiéte je lui demande tous a l´heure :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:44:32

http://stardust68.free.fr/CS/2rooms0000.jpg
http://stardust68.free.fr/CS/2rooms0001.jpg
http://stardust68.free.fr/CS/2rooms0002.jpg
http://stardust68.free.fr/CS/2rooms0003.jpg
http://stardust68.free.fr/CS/cs_compound0000.jpg
http://stardust68.free.fr/CS/cs_compound0001.jpg
http://stardust68.free.fr/CS/cs_office0000.jpg

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
20 mars 2005 à 00:13:37

C coi ce error pour le snipe auto??? lol

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:16:56

error de partous :rire2:

DMSX_Oxygen
DMSX_Oxygen
Niveau 1
20 mars 2005 à 09:00:48

lol le truc ki est dur a faire

http://img217.exs.cx/img2g217/1237/deprodigy00011pq.jpg

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:59:23

:up:

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:23:14

http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&image=deprodigy00001td.jpg

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:13:00

http://img69.exs.cx/img69/7476/boum8rw.jpg

^^

piaagtturbo
piaagtturbo
Niveau 1
22 mars 2005 à 11:20:22

une petite brochette ca fai po de mal
http://i147.exs.cx/img147/4166/detrain00064ar.jpg

piaagtturbo
piaagtturbo
Niveau 1
22 mars 2005 à 11:28:07

http://i147.exs.cx/img147/7923/deaztec00011kz.jpg
un screen ou j`étais bien cho
http://i147.exs.cx/img147/7151/dedust00161fz.jpg
photo de famille a la fin d une war bien marant jai jamais aprocher des ct si pres
http://img222.exs.cx/img2img222/2761/deaztec00322gi.jpg et en fin un score impressionant de crocop

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
23 mars 2005 à 08:16:05

Question :

Qui joue avec tout à max, en resolution élevée et avec filtre anisotropique x8/x16 et Anti aliasing( sais même pas comment ca s´écrit :p ) x8 ?

Cette personne pourrait faire un screen et le poster ici que l´on puisse voir ?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
26 mars 2005 à 18:08:33

Le gros bug avec les bots : http://img84.exs.cx/img84/7112/arme5ny.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment