en voici :http://rapidshare.de/files/686316/cs_office0010.j<BR>pg.html
kan je lé ce ga je lé tt de suite prit en creenshot mé je me sui fé frager 3 sec + tard lol
stikmou69
Niveau 10
25 février 2005 à 22:51:10
oki
Terminatron
Niveau 7
25 février 2005 à 22:55:28
Voila un screen qui est assez marant je trouve:
[URL=http://img229.exs.cx/my.php?loc=img229&image=<BR>deinkas00005li.jpg][IMG]http://img229.exs.cx/img22<BR>9/4682/deinkas00005li.th.jpg[/IMG][/URL] Je précise c´est moi sur la photo.
Terminatron
Niveau 7
25 février 2005 à 22:58:59
Désolé je me suis gourré dans mon copié collé. voici le lien qui fonctionne: http://img229.exs.cx/my.php?loc=img229&image=deinkas00006jw.jpg
bon ca marche pas , c´était dans le palmier de dd2, quand yavait pas de gravité
ctracer
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:08:34
arretez de poster vos tableau de score c pitoyable 15-0 c pa extraordinaire... donc moi ca m´ai arrivé de faire 35-0 contre 3 mecs a CSS et y avai les bruits et g fai 4 godlike... donc c vraiment pa une reference vos kills et ca interesse personne les miens non plus d´ailleurs . ..
stikmou69
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:39:18
-Shad-
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:42:05
terminatronn c koi la map sur la foto ?
stikmou69
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:43:17
Ouais je me demandes aussi , jvais lui demander quan d je le vois
stikmou69
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:44:22
killer
Hi-TeK
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:45:48
Avez vous deja vu un terroriste faire le poirier Regarder ça http://img13.exs.cx/img13mg13/9275/deprodigy00018xz.jpg