xaro
Posté le 13 janvier 2005 à 23:47:08
http://membres.lycos.fr/dazed2k4/image/A+SHAD.JPG
LA LE MEK JLAI COMPLETEMENT DEMONTE KWA !
SI KKUN EST INTERESSE PAR MON PACK DE SKIN FAIT MAISON ! ENVOYEZ MOI UN MAIL A fkt_shadow@hotmail.com
@+ LES ZAMIS ^_^
on fait un concour?

http://img29.exs.cx/my.ph.php?loc=img29&image=ct0lc.png