ViewtifulJoe
Posté le 20 janvier 2005 à 01:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en voila encore une, d´ailleur sur celle la vous Voyer le pseudo " quinks" qui me traité de cheater, pff y fais pitier le gas, ca me gave les mecs qui traite de cheater parcequ´il se fons hs
http://game-planete.no-ip.com/images/3512.jpg
ton score a rien avoir avec un cheater 