Voila ca fait une semaine que je peux plus jouer a css car au bout de 10~20minutes j ai des bugs graphiques qui commencent a apparaitre(plein de petites points rouge sur les skins...)
Mon ecran se met en veille et je suis alors obliger de rebooter
j ai quand meme reussi a faire un screenshot avant que celui ci s eteigne
http://img117.imageshack..us/my.php?image=erreur3du.jpg
J ai deja essayer d installer tous les drivers ati possible mais rien n y fait...
Voila si qqun peut m aider a resoudre ce probleme merci 