SAlut, lu, slt,
When on tape net_graph 3 ya le truc qui s´affiche pour savoir son fps et son pong et bas sa sert à quoi les autres ? out, loss, et choke ?
Et sinon on peut le déplacer ailleur
THX
Bientot 17
=)
Le franglais le fait pas du tout, retourne chez Mia Frai !
etchez vincent Mcdoom =)
Ouais, il doit ressembler a sa ce mec (Mec, vous en etes certains ? )
Fps Out = Fps en dehorsFps In = Fps en intérieur
ça*4 Nebu.
FPS out : FPS en dehors.Tu veut dire que le mec joue dans son jardin ?
Super marant Ptit_geek
WallJump Posté le 16 février 2006 à 19:21:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !ça*4 Nebu.
ça c´est vrai.
sa?
Sa ? Sans doute
Sinon pr le FPS out c´est de la déconne, je sais ce que c´est ....