Voila je voudrait rajouter des maps fun sur mon dedicated suel prob il n´y a pa de dossier map dasn serveur dedicated je dois le creer ou svp merci d repondre
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 16:48:09
D´abord , tu dois avoir un dossier "maps" dans le cstrike du source dedicated server , s´il n´y en a pas , crées-en un . Tu peux mettre à l´intérieur toutes les maps que tu veux , tu peux voir celles que tu as déjà ici C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\maps