j aurai aimer savoir ou il faut rajouter le raccourci pour la touche bind ds Css?
et encore une petite question, j aimerai transferer de la zik j ai tout suivi a la lettre (transformer en wav. , transferer sur le ftp ds sounds, ajouter ds sound list, et ensuite ej suis pas sur, il me dise de crere un fichier de_dust2.res alor jai rajouter un fichier ds mani_admin et jai marquer dedan ce kil fau : ressources....) . et kan j arrive sur mo serveur je lance le son ke je voi par le menu d admin et la il se pass rien
. aidez moi svp