Bon apparement ya no topic créé ni de jv.com ni du nouveau modéro élu ( ptet qu´il est pas encore au courant :D )
Donc Félicitations à lui, bravo ViewtifulLoe
BEn espérant qu´il saura gérer ses responsabilités et être un bon Modéro !
Il le sais , mais il est pas encore de retour
Bonne modérations a lui
héhé merci a vous, je ferais de mon mieu