Voila, moi je joue a counter strike sources mais le probleme c ke kelkun ma piké ma clé cd et donc je sais pas jouer en ligne.
Est ce que vous pourriez eventuellement m´aider a la récupérer ou a men donner une autre ( ceux ki ne joue qu´en offline) . ..
merci d´avance...
matheo