Bien le bonsoir,
Je souhaiterais avoir quelques petites informations sur le videomaking.
Pour la création des vidéo en elle même, je n´ai pas de problèmes
==> http://lesamisdiffenrill.free.fr/test.avi (donnez votre avis))
Mais je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour la création d´un générique et pour les enchainement de séquences.
Eventuellement un Tuto la dessus, mais je n´en demande pas tant.
Pour l´assemblage j´ai déjà touché a sony vegas video 6.0 qui me semble tres bien.
merci d´avance
[LyCaN] *X-L*