t´inkiète pas, j´arrive même pas à faire l´inverse... je suis plutot du genre 3-18 !! !e t g le jeu depuis noel... j´arrive pas. faut avoir les reflexe d´un gosse de 5 ans pour ce jeu. Je préfère Battlefield2. Plus stratégique et moins bourrin. Même si CSS ça fait du bien de temps en temps.
1: Jamais vu un gosse de 5 ans bien jouer a cs et en général les gosses de 5 ans c plus "2 de tension " que "réflexe cs".
2: Si BF2 est plus tactique et moins bourrin que cs......
Pour Matt----> Je comprends ton problème et j´ai une solution.Mais je ne mettrai pas ma main au feu qu´elle marche avec tout le monde.
Je jouais moi aussi il y a quelque temps ONLY cs.
Et je faisai aussi des scores pas géniauxjor 17-13 etc....
Et puis j´ai décidé de varier les jeux, et sa a bien marché, j´ai plus joué a cs pendant 5-6 jours et quand je suis revenu sa roxxai pas mal
PS: 18-13 c pas si mal