CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'suis nul

footu
footu
Niveau 10
15 février 2006 à 21:49:59

Voila je comprend pas je joue tout le temps a c-s mais j´arrive pas a m´ameliorer et a faire de bon score je suis tout le temps a du 18-13 des trucs dans le genre...comment faire pour etre bon??

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
15 février 2006 à 21:53:21

Tu es Footu !! :rire2: Et ba ca ca vien de toi on peut pas t aider! mais a force de jouer sa va venir t inquète! et ne joue pas avec des noobs, joue plutot avec des bon si tu veu t amélioré!

:bye:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
15 février 2006 à 22:25:51

18-13 franchement je vois pas ce qu´il y a de mauvais... :non:

footu
footu
Niveau 10
15 février 2006 à 22:29:01

ba je trouve que mourir 13 fois sa fait beaucoup..enfait voila c´est sa le blem je meurt de trop...

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
15 février 2006 à 22:33:36

Bah 18-13 c´est pas mal je trouve... c´est plus que positif.

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 22:48:02
MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 23:27:12

t´inkiète pas, j´arrive même pas à faire l´inverse... je suis plutot du genre 3-18 !! !et g le jeu depuis noel... j´arrive pas. faut avoir les reflexe d´un gosse de 5 ans pour ce jeu. Je préfère Battlefield2. Plus stratégique et moins bourrin. Même si CSS ça fait du bien de temps en temps

B1nr
B1nr
Niveau 9
15 février 2006 à 23:29:03

18-13 c´est bien serieux...

Ya une question qui ma souler toute la nuit :( j´la pose ici

Vs penser que tout le monde peu devenir un (pgm) un gars super fort :question: ou bien les (pgm) sont des mutants qui sont né avec :question:

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 23:31:29

t´as vu la mouche hier soir, ben voilà... c´est pas des doigts qu´ils ont.
Même avec tout l´entrainement du monde, j´arrive pas à viser, trop de panique. Ces mecs là sont pas humains !
Et puis j´ai mieux à faire !! ! lol

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 février 2006 à 23:35:36

Ils sont pas forcément surhumain, ils ont juste des milliers dheures d´xp en wars, ce qui permet de couper un minimum de stress, quand je compare les habitués du forum qu´on est, a paniquer qd meme un peu pendant un 1vs3 en fin de round et les team du niveau au dessus, je vois bien la différence, bien sur le talent compte pour pas mal, mais le reste se joue sur l´esprit dequipe la motivation le matos la chance et le stress ^^

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 23:37:40

c´est vrai que le truc qui me pénalise c´est le stress, dès que j´ai 2 mecs en face de moi c la panique totale, impossible de viser, je bouge dans tous les sens

B1nr
B1nr
Niveau 9
15 février 2006 à 23:40:08

Je serai bientot un pgm :oui: j´vais aller me faire masser avant chaque war :oui:

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 février 2006 à 01:30:44

De toute manière y´a pas de méthode pour être bon, d´abord faut vraiment adorer le principe du jeu, si tu pars en te disant que BF² ou Q4 est mieux c´est pas la peine. Ensuite t´as cette chose qu´on apelle le feeling, des personnes après 5 ans d´expériences arriveront toujours à rien si y´a pas cette touche tandis que certains après 6 mois ils se démerdent vraiment.

Ensuite des facteurs différents comme la puissance de ton ordi, la qualité de ta connexion, les rates bien paramétrés aident énormément. Dis-toi que si t´es pas "fort" à CS tu l´es forcément à un autre jeu, sinon vends ton paycay :x

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
16 février 2006 à 01:49:20

Je suis un pgm à ...

Mario kart :coeur:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 février 2006 à 01:50:59

pgm de noobisme

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
16 février 2006 à 02:11:13

essaie de jouer un peu plus tactique genre en t´aidant des murs etc.... ton problème de mourir trop souvent et ptete dû au fait que tes trop souvent a découvert....

simkiller
simkiller
Niveau 6
16 février 2006 à 14:57:41

t´inkiète pas, j´arrive même pas à faire l´inverse... je suis plutot du genre 3-18 !! !e t g le jeu depuis noel... j´arrive pas. faut avoir les reflexe d´un gosse de 5 ans pour ce jeu. Je préfère Battlefield2. Plus stratégique et moins bourrin. Même si CSS ça fait du bien de temps en temps.

1: Jamais vu un gosse de 5 ans bien jouer a cs et en général les gosses de 5 ans c plus "2 de tension " que "réflexe cs".

2: Si BF2 est plus tactique et moins bourrin que cs...... :hum:

Pour Matt----> Je comprends ton problème et j´ai une solution.Mais je ne mettrai pas ma main au feu qu´elle marche avec tout le monde.

Je jouais moi aussi il y a quelque temps ONLY cs.
Et je faisai aussi des scores pas géniauxjor 17-13 etc....
Et puis j´ai décidé de varier les jeux, et sa a bien marché, j´ai plus joué a cs pendant 5-6 jours et quand je suis revenu sa roxxai pas mal

PS: 18-13 c pas si mal

La vidéo du moment