Salut j´ai un gros probléme avec css alors je vous explique :
j´ai acheté un processeur P4E 3.0 Ghz et une carte mère ASUS P4S800, j´ai monté tout ça ensuite j´ai formaté et réinstallé, j´ai mis a jours windows, ma carte mère et ma carte graphique ( Sapphire ATI Radeon 9800PRO 256BITS 128MB)
J´ai installé Counter-Strike: Source et sur toute les maps j´ai des trais, des points, des carrés de toute les couleurs sur les murs, mais pas partout sur la map c´est par exemple dans un couloir, sur une porte en haut d´un mur au respawn sur les bras bon enfin bref sa bug et ensuite je suis obligé de faire un reset du pc car sa fait planter le pc au bout d´un certain temps. Je pensais que c´etait ma carte graphique qui etait fichu mais non car sur 3Dmark, far cry et doom 3 y´a aucun probléme. J´ai aussi essayer plusieur driver pour ma carte graphique ( catalyst et omega) mais sa ne change rien, et j´ai desinstaller cs source et réinstaller mais sa change rien non plus. Alors voilà en espèrant que quelqu´un a eu le même probleme en installant css ou si quelqu´un a la solution svp, merci.