voila je viens ici presenter ma toutes jeunes et nouvelles team ^^
http://twt.roxorgamers.com
Nous recrutons biensur elel n´est créer que depuis dimanche donc toutes jeunes team ^^
notre trip est d´avoir une team ayant des noms de toones c´est pour cela que moi j´opere sous le nom de taz dans cette team ( snioeur ^^)
nous recrutons car nous sommes que 4 donc pr les war minimumes de 5 ^^
notre serveur est ouverts ici :
80.82.18.35:27015
notre tag est : ₪T.Ш≠
a +