Voila salut a tous
je viens de reinstaller steam mais au moment de la MAJ il bloque soit a 0% soit a 30% soit a 75% bref c´est l´enfer et il faut redemarrer a chaque fois alors j´ai une petite question , y a t´il un site qui permet de telecharger les MAJ ( ca m´etonnerait mais bon .. ) ou y aurait t´il moyen de sauter la MAJ puisque j´installe css uniquement pour jouer en lan alors si les 2pcs n´ont pas de MAJ ca va aller non ?
