tu devrais etre heureux, les voix anglaise sont beaucoup mieux......
bref, tu fais clique droit sur licone steam, tu va dans preference et tu met steam en anglais, tu le redemarre, et tu va remettre Steam en francais, tu le redemarre et voila, ton jeux est en FR