bonjour a vous on recute des joueurs de tout niveuax pour la team -l4e-
visitez notre site
http://evernoob.roxorgamers.com/
ou contactez moi par msn : cyriaque2@ifrance.com
Tu veux pas en dire un peu plus sur ta team ? ?mais pourquoi pas sa pourrait etre sympa( a voir kan j´orai CS : source)
" je n´acceptes jamais de rentrer ds un club qui m´accepte" je ne sais plus de qui sait mais cette citation est plutot bonne
http://forum.roxorgamers.s.com/index.php?showtopic=6996 ton site n´est pas effacé ^^ tu y a echappé