Un petit site à la con pour s´entrainer pour devenir un AS de la gachette!!! Bon frag à tous... http://www.bonweb.com/share/clictr.php?s=b27293&o=bw&searchi=0&u=http%3A%2F%2Fwww.STSF-Team.clan.st
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:54:41
Sujet : Seulement pour les pros!!!
synap-6 Posté le 12 décembre 2004 à 23:08:39 Un petit site à la con pour s´entrainer pour devenir un AS de la gachette!!!
si ces seulement pour les pros, il sont deja des as de la gachette, donc interet du topic ?
synap-6
Niveau 6
13 décembre 2004 à 03:06:07
Bien vu camarade!! Mais bon, mon topic est on ne peut plus inintéressant, je te l´accorde, mais tout comme les 2/5!! Je balançais ça juste histoire de détendre l´atmosphére!! Au fait c´est pas avec toi que j´ai débattu il y a peu de temps sur les américains??